Analyse thermique

L’analyse thermique permet de mettre en évidence rapidement et avec fiabilité les anomalies et zones à risques, l’enveloppe des bâtiments ou à l’intérieur. Les pertes d’énergie, ponts thermiques et fuites peuvent être localisés sans contact. Seule la thermographie des bâtiments permet de visualiser l’humidité superficielle et donc de localiser rapidement les risques potentiels de moisissure dans un bâtiment.

Contrôler des tableaux électriques

Les tableaux électriques peuvent être contrôlés rapidement et en toute sécurité grâce à l’utilisation aisée et intuitive des caméras thermique. Un coup d’oeil sur la caméra thermique suffit pour détecter une surchauffe d’appareillage ou de composants mal serrés ou défectueux.
Abonnez-vous à notre Newsletter
Abonnez-vous à notre bulletin électronique dès aujourd'hui pour recevoir des mises à jour sur les dernières nouvelles, des tutoriels et des offres spéciales!
Non Merci
Merci pour l'enregistrement. Vous devez confirmer votre adresse e-mail avant que nous puissions vous l'envoyer. S'il vous plaît vérifier votre e-mail et suivez les instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
WordPress Popup Plugin